Mon panier

Billet d'entrée + exposition temporaire du Musée des Verts (valable 1 an)

Musée des Verts

PrixQuantité
Plein tarif7.00 €
Enfant de 4 à 18 ans
Justificatif : carte d’identité ou passeport
Étudiant
Justificatif : carte d’étudiant année en cours
Personne de plus de 60 ans
Justificatif : carte d’identité ou passeport
Demandeur d'emploi
attest. Pôle Emploi (-6 mois)
Personne en situation de handicap
Justificatif : carte d’invalidité
Groupes (+10 personnes)5.00 €
CE (à partir de 20 pers)5.00 €
Porteur de la « Carte membre ASSE »
Justificatif : adhésion membre en cours de validité
Enfant de moins de 4 ans0.00 €
Porteur de la carte de presse0.00 €

Billet d'entrée + exposition temporaire du Musée des Verts (valable 1 an)

Premier musée français consacré au football, le Musée des Verts est installé dans un lieu exceptionnel, le Stade Geoffroy-Guichard, le mythique «Chaudron». Que vous soyez supporter ou simple curieux, venez revivre les moments forts d’un club de légende !

A partir du mercredi 21 juillet et jusqu’à nouvel ordre, l’entrée au Musée des Verts et à la visite guidée du stade Geoffroy-Guichard sera conditionnée à la présentation d’un Pass Sanitaire valide avec le justificatif d’identité correspondant.

Pour rappel, un pass sanitaire valide signifie :

• Une preuve de vaccination (cycle vaccinal complet + délai nécessaire pour le développement des anticorps).
  • Une preuve de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h au moment du contrôle.
  • Une preuve de rétablissement (test RT-PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois).

Ces preuves peuvent être présentées au format numérique ou papier.

Les jeunes de 12 à 17 ans ne sont pas concernés jusqu’au 30 août. La raison en est que la vaccination n’ayant été ouverte, pour cette catégorie d’âge, qu’au mois de juin, des millions de jeunes auraient été contraints d’effectuer des tests à répétition pour toutes leurs activités estivales, à partir du 21 juillet. Cet aménagement permettra, d’ici au 30 août, aux 12-17 ans d’être vaccinés.

Les moins de 12 ans ne sont, pour l’instant, pas concernés.

Avis clients